
LE HANDBALL CLUB DU PARISIS
Le Handball Club du Parisis est né en 2006 de la fusion du Montigny Handball et de l’AS Herblay Handball, club créé en 1969 par M. Rinaldy, puis successivement présidé par Mme Charleux, Mme Marre, M. Ribon et M. Thierry Binet. Le HBCP est présidé depuis 2012 par Sébastien Binet.
Présent sur les communes d’Herblay-sur-Seine, de Montigny-lès-Cormeilles et nouvellement de la Frette-sur-Seine, le club est un acteur important de la vie locale. En constante évolution, le HBCP est un club de handball majeur du Val d’Oise, avec aujourd’hui près de 500 licenciés, de 3 à 78 ans, répartis sur des collectifs mixtes, féminins et masculins.
Le Handball Club du Parisis est un club formateur reconnu avec une école de handball labellisée par la Fédération Française de Handball et une école d’arbitrage.
Les dirigeants

Delphine Bolard
Trésorière
Membre du Bureau directeur

Nicolas Labat
Trésorier adjoint
Membre du Bureau directeur

Sandra Quigneaux
Membre du Bureau directeur

Florence Denance Clavier
Membre du Bureau directeur

Bruno Zajac
Membre du Bureau directeur

Alain Petat
Membre du Bureau directeur

Florian Broner
Membre du Bureau directeur

Camille Marolleau
Membre du Bureau directeur

Florent Labbé
Membre du Bureau directeur

Émilie Arhie
Arbitrage

Bastien Dedieu
Sport-santé
Responsabilité Sociétale
26 entraîneurs diplômé

CAJ : “Les jeunes aux commandes”
-
Un espace de parole et d’écoute pour les jeunes
-
Une opportunité pour eux de faire entendre les préoccupations et besoins des jeunes handballeurs
-
Une volonté de proposer des projets pour les jeunes du club, pensés par les jeunes du club
-
Une possibilité de contribuer au développement du HBCP et de participer à la prise de décision
-
Une chance pour les enfants de développer leur responsabilité et leur autonomie, tout en développant l’esprit de bénévolat




