14 JUIN 2022

COUPE DU VAL D’OISE 2022 : 3 COLLECTIFS DU HBCP EN FINALE !

Les finales de Coupe du Val d'Oise viennent clôturer la saison officielle 2022 et se dérouleront à Argenteuil le samedi 18 juin pour les féminines et le dimanche 19 juin pour les masculins. Le Handball Club du Parisis est fier d'y compter trois de ses collectifs !

Au programme de samedi 18/06

 

Les U16 féminines

Nos U16 filles ont réalisé une très belle première saison au niveau régional et finissent 4e d'excellence. En coupe, après avoir éliminé Eaubonne et Franconville, elles seront opposées à "l'ogre" de cette catégorie : Cergy... Mais nos HBCPgirls sont pleines de ressources et donneront tout pour cette finale.

CVO_U16F.jpg

Au programme de dimanche 19/06

 

Les U12 masculins

Nos petits jaunes enregistrent un sans faute depuis le début de la saison et ont déjà le titre de champion du Val d'Oise en poche ! Après s'être défaits successivement en coupe de l'USDEM, de Survilliers puis de Cergy en demi-finale, ils tenteront le doublé dimanche matin face à une équipe coriace de Saint-Ouen-l'Aumône.

CVO_U12M.jpg

Les U14 masculins

Nos jeunes U14 masculins font une saison pleine avec un beau parcours en challenge régional et le titre de champion du Val d'Oise remporté face à l'ASFM ! En coupe, ils ont passé Roissy, Saint-Leu-Taverny puis Saint-Gratien-Sannois, pour retrouver le même adversaire qu'en finale de championnat : Survilliers... Un match intense en perspective !

CVO_U14M.jpg

VENEZ NOMBREUSES ET NOMBREUX ENCOURAGER LE HBCP : TOUS EN JAUNE LES 18 ET 19 JUIN !

HALL DES SPORTS ROGER OUVRARD - ARGENTEUIL